En France, un livre a le même prix partout.

Découvrez ici les supports de communication web de la campagne

"Un livre a le même prix partout".

En France, un livre a le même prix partout. C’est le « prix unique du livre » instauré par la loi de 1981 pour protéger le livre et la lecture. L’éditeur fixe librement ce prix et l’imprime sur le livre.

Tous les commerçants sont obligés de le respecter. Que vous achetiez votre livre en librairie, dans une grande surface ou en ligne, vous le payez donc au même prix.

Avec une carte de fidélité, vous pouvez bénéficier d’une réduction allant jusqu'à 5% applicable uniquement en magasin (les commandes en ligne expédiées à domicile en sont exclues). Si vous payez moins cher, c’est que le livre est d’occasion.

#prixunique #librairie #libraire #livres #pasdelivressanslibrairies

 

Téléchargez ici les supports de communication web "Un livre a le même prix partout".

A diffuser largement !

 

Libraires, commandez les supports de communication "Un livre a le même prix partout"

Pour commander les affiches et les marque pages de la campagne de communication "Un livre a le même prix partout" (lot de 2 affiches 40x60 => 6€ HT et/ou pack de 500 exemplaires 9x16cm conditionnés sous film => 9€ HT) et les recevoir à l'office du 21 août, téléchargez le bon de commande disponible ici et remettez le à votre représentant Flammarion avant le 31 juillet.

Deuxième option si la précédente ne vous convient pas : vous pourrez commander ces supports au réassort à partir du 16 août via Dilicom (EAN à venir)

En attendant, vous trouverez ici le lien permettant de télécharger l'ensemble des supports digitaux de la campagne, à diffuser largement !